Black Book
Fusion de jeux de cartes RPG et de jeux d'aventure, « Black Book » est l'histoire envoûtante d'une jeune sorcière qui consacre sa vie à combattre les forces du mal. Plongez dans le monde froid et séduisant des contes populaires russes et découvrez les secrets qui se cachent dans l'obscurité. Une jeune fille nommée Vasilisa, destinée à devenir une sorcière, décide de renoncer à son destin et d'épouser sa bien-aimée, mais ce rêve se brise lorsque sa fiancée meurt dans des circonstances mystérieuses. Au nom de son amour perdu, Vasilisa cherche le Livre noir ; un artefact démoniaque, dit-on assez puissant pour accorder n'importe quel souhait à celui qui en découvre les 7 sceaux. Rejoignez Vasilisa dans ses aventures à travers la campagne russe, alors qu'elle résout les problèmes des gens ordinaires en affrontant les démons et en exécutant des exorcismes. Mythes et légendes: explorez un monde issu de la mythologie du nord de la Russie. Étudiez l’encyclopédie en jeu, créée avec l'aide d'experts anthropologues, et trouvez toutes les histoires populaires cachées dans le Découvrez les sceaux du Livre noir: lancez des sorts cauchemardesques à vos ennemis ! Recueillez des cartes de sorts et de nouvelles compétences au fur et à mesure que vous Dirigez un troupeau démoniaque: envoyez des démons pour exécuter vos ordres, mais attention... les démons oisifs vous tortureront si vous ne leur trouvez rien à faire ! Une aventure historique: résolvez des énigmes et complétez des quêtes secondaires en récupérant plus d’informations sur la vie dans la campagne russe à l'époque du Tsar.