Bit Dungeon Plus
Bit Dungeon+ est une aventure roguelike infinie d'action de deux joueurs. Ta bien-aimée et toi avez été capturés par des diables ! Enfermé dans des oubliettes tu as dormi pendant mille ans... Tu te réveilles dans un cachot ; prends une arme et pars à la recherche de l'âme de ta bien-aimée ! Détruis tous les ennemis que tu trouves sur ton chemin, rassemble différentes armes et armures, apprends la magie et deviens de plus en plus puissant afin de tuer tes ravisseurs et te venger du collectionneur d'âmes.