Birds and Cats
Développez votre expertise en couvertures et en ornithologie grâce à ce pack comprenant les adaptations numériques populaires de deux jeux de plateau récompensés. Cousez de magnifiques couvertures et attirez d'adorables chatons dans Quilts and Cats of Calico, ou construisez des volières animées et remplies d'espèces uniques dans Wingspan. Ce lot comprend : - Wingspan (À tire d'ailes) - Quilts and Cats of Calico Wingspan est un jeu de stratégie et de cartes primé relaxant pour 1 à 5 joueurs. Chaque oiseau dont vous posez la carte déclenche des combinaisons puissantes dans l'un de vos trois habitats. Votre but est de découvrir et d'attirer les meilleurs oiseaux dans vos réserves naturelles. Quilts and Cats of Calico est une superbe adaptation numérique du jeu de société récompensé pour 1 à 4 joueurs. Rencontrez d'adorables chats et tricotez des couvertures douillettes. Jouez en mode multijoueur ou solo, ou découvrez l’histoire d’un maître de la couture vivant dans une ville de chats.