Beacon Pines
Beacon Pines est une aventure aussi mignonne qu'angoissante qui se déroule dans un livre mystérieux. Vous jouez à la fois le lecteur du livre et Luka, son personnage principal. DÉCOUVREZ LA VÉRITÉ Il se passe quelque chose d'étrange au vieil entrepôt... et Luka et ses copains semblent être les seuls à l'avoir remarqué. Sortez en douce la nuit, faites-vous de nouveaux amis, découvrez des secrets bien cachés et récupérez des mots qui changeront le cours du destin ! DES AMULETTES POUR RÉÉCRIRE LE PASSÉ Tout en aidant Luka à enquêter sur les événements étranges qui se trament à Beacon Pines, vous obtiendrez des amulettes d'or spéciales, chacune gravée d'un mot. Utilisez-les à des moments clés de l'histoire pour remplacer un mot manquant et changer radicalement la suite des événements. NOUVEAUX CHEMINEMENTS En tant que lecteur du livre, vous parcourrez les points clés de l'intrigue en vous servant de la « Chronique » : une arborescence interactive de l'histoire qui développe différents embranchements en fonction de vos choix. Explorer un groupe d'événements peut débloquer de nouvelles amulettes à utiliser sur un autre embranchement, vous obligeant à passer d'une version de l'histoire à une autre pour espérer mettre au jour les mystères qui se trament au cœur de Beacon Pines.