Battleborn
JOUEZ GRATUITEMENT ! L’essai gratuit Battleborn vous donne l’accès illimité (pas de limites de temps ou de rang) aux batailles multijoueur en 5c5 épiques dans ce jeu de tir héroïque des créateurs de Borderlands. Découvrez un ensemble de 30 héros uniques en rotation hebdomadaire. Vous avez un favori ? Débloquez et personnalisez vos héros préférés dans la boutique, ou obtenez le jeu complet pour débloquer les 25 héros d’origine et le mode Histoire en PvE de Battleborn, ou alors le Season Pass pour débloquer les 5 héros supplémentaires et les missions histoire. Votre progression dans l’essai gratuit, y compris les profils de joueur, les stats et les maîtrises des héros, sera transférée au jeu complet et au Season Pass. La valeur des héros achetés individuellement vous sera remboursée en monnaie de jeu si vous achetez le jeu complet ou le Season Pass. JEU COMPLET Une incroyable bande de brutasses lutte pour protéger la dernière étoile d'un mal mystérieux dans ce jeu de tir héroïque des créateurs de Borderlands. Pour ce faire, vous devrez utiliser tous les personnages et armes imaginables : cyborg homme-aigle, samouraï vampire, montagne de muscles armée d'une mitrailleuse... Tailladez et parez, tirez et fuyez, lancez des sorts et esquivez ou éliminez l'ennemi, tout en créant et en améliorant votre équipe personnelle de héros. Choisissez votre héros et combattez en solo ou en équipe dans des missions scénarisées, ou affrontez vos amis lors de matches compétitifs très rythmés. HÉROS Une escrimeuse en herbe. Un majordome robot. Un nain exhibitionniste. Ce ne sont là que quelques exemples des différents héros que propose Battleborn, chacun disposant d’armes, de capacités et de styles de jeu uniques. Qui incarnerez-vous ? PVP MULTIJOUEUR Battleborn offre une expérience multijoueur compétitive en équipe pouvant rassembler jusqu'à 10 joueurs en ligne, lors de matches en 5v5, et comprend quatre modes multijoueur distincts : Incursion, Conquête, Fusion et Duel masqué. MODE HISTOIRE Luttez pour protéger la dernière étoile de l’univers dans le mode Histoire de Battleborn, une expérience narrative à découvrir entièrement en solo, ou en coop avec des amis, que ce soit en écran partagé ou en ligne.