Barbarous: Survivor's Quest - Mage DLC
Dans ce DLC mystérieux, de nouveaux dangers arcaniques vous attendent dans la Guilde des Mages. Débloquez : - Une toute nouvelle carte - Guilde des Mages ! - Affrontez 3 nouveaux boss ! - Rencontrez le nouveau personnage "Varizz" ! - Utilisez la capacité unique de Varizz : après avoir subi des dégâts, sa vitesse de déplacement augmente et le temps de recharge de toutes les armes est réduit ! - Découvrez une nouvelle arme, l'"Œil du Vide" ! - Déchaînez un rayon vertical qui traverse l'écran et inflige d'énormes dégâts ! La Guilde des Mages est remplie de dangers, d'ennemis puissants et de nouvelles façons de renforcer votre partie. Saurez-vous survivre à ses menaces magiques et vaincre tout ce qui se dresse sur votre route ?