Barbarous: Survivor's Quest
Le pays est envahi par des orcs affamés, des squelettes, des fantômes, des rats et d'autres créatures dangereuses, et seuls les plus forts tiendront bon ! Combattez vague après vague d'ennemis, affrontez de puissants boss et améliorez votre héros pour devenir inarrêtable. Chaque partie est un nouveau défi ! Choisissez vos améliorations avec soin et façonnez votre build au fil de votre progression. Ouvrez des coffres au trésor, gagnez de l'expérience et restez dans la bataille à mesure que les vagues d'ennemis deviennent plus redoutables. Améliorez vos statistiques, débloquez de puissantes armes et obtenez de précieuses récompenses en vous frayant un chemin à travers le chaos ! Caractéristiques : - Affrontez des vagues d'orcs, de squelettes, de fantômes, de rats et plus encore - Affrontez de puissants boss et obtenez de précieuses récompenses - Façonnez votre build avec de nombreuses armes et objets - Améliorez et faites évoluer votre équipement ! - Gagnez en puissance et devenez le héros ultime Combien de temps survivrez-vous avant d'être submergé par la horde ?