Autonauts
Colonisez des planètes inhabitées à travers l'immensité de l'univers et donnez leur vie par les pouvoirs de l'automatisation. Sortez de votre vaisseau et initiez la colonisation de nombreux mondes en récoltant des ressources naturelles. Créez des outils rudimentaires à partir de modèles, puis commencez à construire des robots travailleurs pour vous aider dans vos tâches. Travaillez et façonnez leur intelligence artificielle à l'aide d'un langage de programmation graphique, puis ordonnez-leur d'initier la construction de vos colonies. Difficile de ne pas s'émerveiller devant la naissance de vos propres civilisations de robots travailleurs, bien heureux d'être sous vos ordres ! Continuez de vous développer et créez des colons, des individus qui ne peuvent survivre sans votre aide. Pêche, cuisine, architecture et confection de vêtements ; initiez vos robots travailleurs à un grand nombre de tâches et aidez les colons dans leur chemin vers la transcendance.