Aspire - Ina's Tale
Ina était piégée dans la Tour, prisonnière d'un sommeil perpétuel peuplé de rêves. Soudain, à son insu, elle se réveille. Ina doit désormais explorer les innombrables recoins de la Tour pour trouver une issue et une raison à son emprisonnement. Chemin faisant, elle sera amenée à traverser de merveilleux environnements, à croiser des personnages énigmatiques, à résoudre des énigmes intuitives et à venir à bout de séquences de plateforme, pour se rapprocher d'un objectif qui l'éloigne toujours plus de l'innocence. Car cette histoire ne traite pas de son sauvetage. Elle traite de l'infini potentiel que s'est découvert la jeune fille. EXPLOREZ UNE TOUR VIVANTE Immergez-vous dans une aventure mystique à défilement horizontal qui vous fera traverser de vastes niveaux pleins de personnalité. Chaque région a en effet ses propres particularités à prendre en compte. UN SCÉNARIO HALETANT Les rêves d'Ina façonnent la réalité tandis que la Tour se nourrit d'espoir et d'imagination. Quel est le rapport entre les deux ? CROISEZ LES HÔTES DE LA TOUR Faites connaissance avec les autres résidents de la Tour dans votre quête de vérité. Percez leur passé, leurs souvenirs, et libérez-les. CONTRÔLEZ LES ESPRITS Ina n'a pas été emprisonnée sans raison : ses pouvoirs entrent en résonance avec les esprits qui habitent la Tour. Servez-vous-en pour manipuler les objets, résoudre les énigmes, révéler les passages secrets et explorer l'environnement jusqu'à trouver une issue.