Arise: A Simple Story
Arise est un voyage à travers la vie douce-amère de deux personnes, un voyage où les souvenirs prennent corps et où le temps est votre esclave. VOTRE AVENTURE ENTRE AMOUR ET DEUIL Partez pour une aventure riche en émotions à travers les paysages mouvants et émouvants de souvenirs, bons comme mauvais. MAÎTRISEZ LE TEMPS Contrôlez le fil du temps et modifiez votre environnement de quelques secondes jusqu'à des saisons entières. UN STYLE VISUEL INSPIRÉ Pénétrez dans le merveilleux monde de souvenirs et de sentiments créé par les talentueux artistes de Piccolo Studio. JOUEZ ENSEMBLE Invitez un deuxième joueur à partager votre aventure en vous aidant à contrôler le temps.