Aquarium Designer
As-tu déjà rêvé de ton propre aquarium ? Tu en as déjà un, mais cela ne te suffit plus ? Ou peut-être veux-tu te tester avant d'avoir un vrai ? Aquarium Designer est un jeu pour toi ! Dans Aquarium Designer, tu peux concevoir et créer des aquariums réalistes aux différentes échelles - des petits aquariums aux grands aquariums. Remplis-les avec toutes sortes d'espèces aquatiques - scalaires, combattants, poissons rouges et autres ! Aquarium Designer te donne une opportunité de créer un aquarium idéal et d’admirer ta création ! Grâce à Aquarium Designer, conçois les aquariums pour des clients et gagne de l'argent pour acheter de nouveaux éléments à utiliser dans le futur ! Restaurants, hôtels, bureaux ou peut-être même la résidence d'un riche homme d'affaires - tout endroit peut avoir un aquarium plein de couleurs et de vie ! Lis la conception du client, choisis la forme et la taille de l'aquarium, puis ajoute tous les équipements nécessaires - filtres, adoucisseurs d'eau et pompes d’air. Ajoute du gravier, des éléments décoratifs puis lâche les poissons – ça y est – c’est prêt ! Mieux tu le fais, plus d’argent tu gagnes ! Tout professionnel a besoin de temps libre ! Dans Aquarium Designer, tu peux créer ton propre aquarium dans deux modes créatifs - décontracté et réaliste. Tu peux essayer différentes configurations et différents éléments, mais souviens-toi toujours des futurs habitants de ton aquarium - c'est-à-dire des poissons ! Différentes espèces ont des besoins différents et nécessitent des conditions spécifiques. Et si quelque chose ne va pas, tu peux toujours réessayer - aucun animal n’en souffrira !