Tales from Toyotoki: Arrival of the Witch
Lorsque la Fortune lui tourne le dos, Hikaru se retrouve sans abri sur une île inconnue. Alors qu’il tente d’éviter les vipères et les membres du comité en colère, il tombe sur une sorcière dans une situation très similaire. Tous deux s’allient pour survivre, et avec un peu de chance, prospérer sur Toyotoki, une île intransigeante, isolée du monde moderne, imprégnée d’anciennes traditions et enveloppée de mystère. En chemin, ils rencontrent une belle insulaire effrontée, une riche fille hautaine, une vendeuse maladroite et un délinquant amateur de mangas, qui sont tous des habitants de l’île en quête d’eux-mêmes et de leur place dans le monde. Grâce à un travail acharné et à un peu de magie, ce groupe d’amis improbable parviendra-t-il à percer le mystère de l’île de Toyotoki, tout en réussissant son voyage de découverte de soi?