Synnergy Circle GamesAction et aventure
Jeu 1 : Alpacapaca Dash Alpacapaca Dash est un jeu 2D de course et de tir où vous êtes le dernier espoir de sauver le Monde des Alpagas de l’obscurité éternelle ! Prenez le contrôle du dernier alpaga et parcourez le monde, en utilisant votre puissant Rayon d'Alpaga pour détruire les forces du mal et vos sabots pour purifier et restaurer le monde tel qu’il était autrefois. Avez-vous ce qu’il faut pour sauver la déesse des alpagas ? Jeu 2 : Alpacapaca Dash 2 Après avoir sauvé la Déesse Alpaca et vaincu l'obscurité éternelle, vous devez à nouveau sauver le Monde Alpaca ! Des fragments d'obscurité ont commencé à apparaître, et c'est votre mission de les détruire pour garantir que la paix perdure dans le coloré Monde Alpaca.