Synnergy Circle GamesAction et aventure
Après avoir sauvé la Déesse Alpaca et vaincu l'obscurité éternelle, vous devez à nouveau sauver le Monde Alpaca ! Des fragments d'obscurité ont commencé à apparaître, et c'est votre mission de les détruire pour garantir que la paix perdure dans le coloré Monde Alpaca. Alpacapaca Dash 2 est un runner rétro en 2D qui continue l'histoire d'Alpacapaca Dash 1. Le Monde Alpaca a été sauvé, mais le travail n'est pas terminé ! Alliez-vous à la Déesse Alpaca et partez à la recherche des Fragments d'Obscurité, un monstre gigantesque qui corrompt tout ce qu'il touche. Si rien n'est fait, l'obscurité reviendra sur le Monde Alpaca. Utilisez vos sauts et vos dashes pour éviter les dangers et tirez sur les ennemis pour les transformer en amis !