Alekhine's Gun
Vous êtes l'agent Alekhine, un assassin russe des plus efficaces travaillant aux côtés d'agents de la CIA pendant la guerre froide. Alors que le risque d'un affrontement nucléaire s'accroît à chaque instant, le destin des États-Unis – et peut-être même du monde – repose entre vos mains. Vous devez mener une opération secrète qui pourrait changer le cours de l'histoire tout en prenant garde aux conspirateurs se trouvant à chaque coin de rue.