Aimlabs Elite Edition
Aimlabs, le meilleur entraîneur de visée sur PC et approuvé par plus de 40 millions de joueurs, est désormais disponible sur Xbox ! Aimlabs Édition Élite comprend : - 4 000 Crédits Aim pour commencer à personnaliser votre expérience d'entraînement - Titre de joueur exclusif "Elite Aimer" pour vous démarquer dans les classements - Pack Animé : Visez avec style grâce aux skins d'armes et aux titres de joueur préférés des fans - Skin d'arme Aimee 9mm - Skin d'arme Aimee Shadow - Titre de joueur Aimee Aimer - Skin d'arme Li Na 9mm - Skin d'arme Li Na Shadow - Titre de joueur "Animated" Aimlabs est une plateforme d'entraînement conçue par des joueurs pour vous aider à affiner vos compétences de visée de base dans les jeux de tir à la première personne (FPS). Aimlabs offre un ensemble complet d'outils pour améliorer votre visée, quel que soit le FPS auquel vous jouez. Plongez dans des exercices d'entraînement spécialement conçus pour maîtriser l'art du flicking, du tracking et du switching. Les commentaires d'analyse détaillés d'Aimlabs vous donnent des informations précieuses et vous guident vers une amélioration rapide. Aimlabs est continuellement mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités pour assurer la compatibilité avec une large gamme de jeux. Que vous soyez débutant ou un pro expérimenté, Aimlabs vous aidera à obtenir un avantage compétitif.