Agent Intercept
Le monde a besoin de vous, Agent ! Prenez le contrôle du Sceptre, le dernier véhicule de transformation high-tech de l'Agence, et affrontez l'organisation criminelle CLAW dans ce jeu de pilotage d'arcade explosif. Esquivez le feu, les mines et les lasers ennemis tandis que vous réalisez des cascades ultra-perfectionnées et utilisez les gadgets high-tech pour dégommer vos ennemis. Mettez-vous dans la peau d'un super espion tandis que vous transformez le Sceptre de voiture en avion et plus encore, immergé dans des lieux exotiques avec une bande-son rythmée ! Avec une nouvelle menace à chaque instant, il vous faudra toute votre lucidité pour vaincre CLAW. Le travail d'un agent ne s'arrête jamais. Agent Intercept offre une jouabilité élargie au-delà de sa riche campagne. Remplissez les missions secondaires, débloquez des expériences et prouvez votre valeur de super espion dans nos classements généraux !