Agent A - Casse-tête d’espions
Agent A, le QG vient de nous transmettre votre nouvelle mission. Ruby La Rouge, une célèbre espionne ennemie et dangereuse prédatrice vise nos agents secrets. Votre mission consiste à la trouver pour la capturer. Vous incarnez l'Agent A, votre mission (si vous l'acceptez) est d'infiltrer la base secrète de Ruby La Rouge pour appréhender ou neutraliser la cible. Découvrez un monde sophistiqué inspiré des années 60 et bourré de trucs rétrofuturistes, d'objets cachés, de gadgets et de casse-tête logiques. Mais attention... Ruby La Rouge est une espionne qui ne doit pas être pris à la légère ! Explorez un labyrinthe de casse-tête déroutants dans ce jeu décalé du chat et de la souris. Reste à savoir si vous jouez le chat... ou la souris ! Quelque chose vous semble étrange ou au mauvais endroit ? Faites fonctionner votre mémoire et votre sens de l'observation (comme tout bon espion qui se respecte) pour résoudre les énigmes corsées à venir. En explorant la cachette de Ruby, collectez les objets et utilisez-les au moment opportun pour débloquer une série de casse-tête qui vous rapprocheront de votre cible !