Aerial_Knights DropShot
Aerial_Knight's Dropshot est un jeu de tir rapide et stylé qui vous propulse directement hors d'un avion dans le chaos. Éliminez vos ennemis, esquivez ceux qui se déchaînent et atteignez le sol en premier. Ce jeu regorge d'explosions, de dragons, de bonus et d'une multitude de dangers qui tenteront de vous abattre en plein vol. Ne laissez rien vous empêcher de devenir une légende ! Essayez simplement d'avoir l'air cool et d'atterrir en un seul morceau !