Accélérateur WWE 2K19
Décidez du classement et des niveaux d'attributs de chaque Superstar et Legend WWE du jeu. Débloquez chaque Superstar et Legend WWE et leurs tenues alternatives avec le pack Accélérateur ! Remarque : cet élément fait partie du Season Pass premium.