Song of the Deep
Jeu d'action et d'aventure de style metroidvania, Song of the Deep suit la quête d'une fillette dans l'inconnu pour retrouver son père disparu. Combinant découverte, aptitudes, suspense et récit inoubliable, ce périple sous-marin mettra les joueurs au défi d'explorer, expérimenter et naviguer avec dextérité dans un vaste paysage océanique.