Joe Danger 2: The Movie
Joe Danger, les cascades, c'est son dada. Défie les lois de la gravité dans la plus grande production de l'histoire.Poursuis les malfrats sur ton vélo de police, détruis les robots laser muni d'un jetpack volé, échappe aux rochers géants à bord d'un chariot, voyage dans le temps pour dégommer du dinosaure et dévie les missiles nucléaires en monocycle !Bats tes amis à l'issue d'une partie multijoueur à 4 hyper fun !