Heart of Darkness Collection
La collection Cœur des Ténèbres est la meilleure façon de profiter de Legacy of Kain. Elle rassemble Ascendance et l'édition Deluxe de Defiance Remastered. Retournez dans le monde ténébreux de Nosgoth pour revivre la lutte éternelle entre Kain et Raziel dans l'édition Deluxe de Legacy of Kain: Defiance Remastered, améliorée selon les standards actuels et accompagnée de contenu bonus inédit. Découvrez également Legacy of Kain: Ascendance, un jeu de plateforme et d'action rapide en 2D qui dévoile un nouveau visage de Nosgoth.