Baby Storm
Surveillez des enfants malicieux qui mettent votre crèche sens dessus dessous ! Maintenez l'ordre, nettoyez et donnez à manger aux bébés pour atteindre le meilleur score ! Débloquez de nouveaux niveaux, et même de nouveaux mondes ! Votre mission est de surveiller les enfants, qui sont aussi adorables que chaotiques, et ce a travers les mondes ! Jouez en solo ou en coopération locale jusqu'à 4 joueurs ! Vous êtes équipé de jouets pour la récré, de nourriture pour les repas, de couches pour vous-savez-quoi, et même d’un super robot aspirateur télécommandé pour nettoyer derrière vous ! Si vous êtes seul, des power-ups sont là pour vous dépanner : un Téléporteur qui vous permet de vous déplacer rapidement, et des Maracas pour distraire les enfants qui se battent. Assurez-vous de compléter les désirs des bébés dans le temps imparti, sinon quoi ils se mettront à pleurer et annuleront votre combo de score ! Petite astuce : ces bébés peuvent paraître intimidants, mais ils ont seulement besoin d’un peu d’attention et de câlins. Faites juste attention à ceux qui mordent ! Votre aventure vous amènera dans plusieurs environnements différents, chacun ayant des graphismes colorés et des musiques dynamiques – embarquez dans ce voyage autour du monde et à travers le temps ! Frayez-vous un chemin à travers des niveaux originaux et excitants, obtenez des tonnes de points, débloquez de nouveaux mondes et mécaniques, et rencontrez de nouveaux bébés spéciaux aux pouvoirs mystérieux… Si vous menez cette mission à bien, vous deviendrez sans aucun doute le meilleur baby-sitter de l’univers !