Metro Simulator 2
Metro Simulator 2 est un jeu unique recréant le Métro de Moscou et des contrôles de train réalistes. Divers modes de jeu Dans le Mode Libre vous pouvez choisir la station ou buttoir où vous commencerez à jouer. Vous pouvez conduire sur la totalité la ligne sans passager mais vous pourrez aussi créer un horaire et un service à n’importe quel moment. Il est important de le suivre à la lettre et de partir des stations dans les temps! Dans les Scénarios, les conditions sont prédéfinies. Vous ferez face à des situations anormales qui peuvent se produire dans le métro. Ecoutez attentivement l’aiguilleur et suivez ses indications. La ligne 6 du Métro de Moscou: 24 stations, divers tunnels et objets à l’intérieur Utilisant de la technologie moderne, le jeu délivre la totalité de l’expérience du métro de la capitale russe. Les stations ont été construites à différentes époques et reflètent donc les avancées durant leur ère de construction. Un système de contrôle de vitesse avancé Le système de contrôle de vitesse empêchera les collisions ou autres évènements non-désirés. Gardez un œil sur votre indicateur de vitesse et sur les signaux droit devant, et votre service devrait se dérouler sans problème. Les personnages principaux sont des trains Deux trains sont inclus dans le jeu, et chacun a ses propres contrôles. Ils sont équipés de toutes les fonctionnalités basiques pour le transport de passager en toute sécurité. Metro Simulator 2 est un jeu unique recréant le Métro de Moscou et des contrôles de train réalistes.