E-Home Entertianment Development Co., LtdJeux de tir
La mort est toujours juste. Il traite à la fois les pauvres et les riches. C'est le concept de «l'armée de résistance humaine». Nous contrôlerons une "armée de résistance humaine" dans le jeu, luttant pour mettre fin aux conflits qui affligent le monde entier. Cette version intègre le DLC "Way to Heaven", vous pouvez découvrir de nouvelles histoires et défier un nouveau boss. Pour ce jeu, nous avons mis en place deux camps, et le fond de l'histoire est la dernière étape de la bataille des 2 camps. Chaque camp a ses propres idées et objectifs; les rebelles sont prêts à payer tous les frais pour arrêter la mêlée mondiale, tandis que le camp mécanique pense que le monde devrait l'être. Dans le jeu, vous devez jouer avec l'armée rebelle Alex pour sauver le monde en danger. Le système d'armes dans le jeu a un mode bac à sable, vous pouvez utiliser les objets ramassés pour améliorer librement l'armure, fabriquer une armure, améliorer l'arme principale et la tour de mitrailleuse.L'histoire compacte du jeu vous permettra de vous immerger dans le jeu. La scène du jeu est définie sur 4 styles différents: usine de science-fiction, future ville, ruines industrielles, île dans la mer; animation de personnages à l'aide de la technologie de capture de mouvement, nous saisissons des sensations, des données et des comportements dans l'IA du jeu pour lui conférer des caractéristiques de type humain. Chaque ennemi a des attributs uniques et un comportement détaillé dans le jeu.