Barbarous: Survivor's Quest - Complete Edition
Le pays est envahi par des orcs affamés, des squelettes, des fantômes, des rats et d'autres créatures dangereuses, et seuls les plus forts tiendront bon ! Combattez vague après vague d'ennemis, affrontez de puissants boss et améliorez votre héros pour devenir inarrêtable. Chaque partie est un nouveau défi ! Choisissez vos améliorations avec soin et façonnez votre build au fil de votre progression. Ouvrez des coffres au trésor, gagnez de l'expérience et restez dans la bataille à mesure que les vagues d'ennemis deviennent plus redoutables. Barbarous: Survivor's Quest Édition complète inclut le jeu de base et tous les DLC, vous offrant encore plus de façons de survivre à la horde. Explorez les Confins du Nord, les Terres Désolées et la Guilde des Mages, rencontrez Gwen, Rogz et Varizz, et découvrez de nouvelles armes et capacités qui apportent encore plus de variété à chaque partie. Améliorez vos statistiques, débloquez de puissantes armes et obtenez de précieuses récompenses en vous frayant un chemin à travers le chaos ! Caractéristiques : - Combattez des vagues d'orcs, de squelettes, de fantômes, de rats et bien plus encore - Explorez 3 cartes supplémentaires à la difficulté extrême : Confins du Nord, Terres Désolées et Guilde des Mages - Rencontrez 3 nouveaux personnages courageux : Rogz, Gwen et Varizz - Découvrez 3 nouvelles armes puissantes : Hache-Luth, Poing du Nord et Œil du Vide - Façonnez votre build avec de nombreuses armes et objets - Affrontez de puissants boss et obtenez de précieuses récompenses - Améliorez et faites évoluer votre équipement ! - Gagnez en puissance et devenez le héros ultime Combien de temps survivrez-vous avant d'être submergé par la horde ?