Chess Battle
Développez votre réflexion, vos tactiques et votre mémoire visuelle avec le jeu le plus populaire de la planète. Les échecs comptent ! Utilisez vos stratégies et menez votre armée à la victoire. Améliorez vos compétences et déverrouillez votre maître des échecs intérieur ! Mais une fois que vous atteignez la phase finale, le moment de vérité est proche. Vos compétences seront mises à l’épreuve par d’autres joueurs à travers le monde dans le mode en ligne : affrontez des joueurs de niveau similaire, récupérez des pièces, montez au classement et gagnez (ou perdez) gros ! Jouez aux échecs hors ligne avec vos amis en face à face ou contre un des moteurs d'échecs les plus puissants, Stockfish. Choisissez entre 4 types de pièces différents et mettez le roi de l'adversaire échec et mat. Terminez tous les succès difficiles et passez mille niveaux.