Détendez-vous et prenez la vie comme elle vient dans Yonder: The Cloud Catcher Chronicles, un jeu d'aventure dans un monde ouvert très zen. Yonder se déroule sur Géméa, une île paradisiaque divisée en huit environnements distincts allant de la plage tropicale aux cimes enneigées. Hélas, Géméa n'est pas aussi parfaite qu'elle le paraît : le mystérieux miasme a envahi les lieux ! Élu héros de Géméa, vous partez en quête des esprits, ces créatures cachées et fantasques qui ont le pouvoir de dissiper le miasme pour rendre à la nature sa beauté d'antan. En explorant Géméa, vous pourrez marchander amicalement avec les gens du coin, découvrir des matériaux d'artisanat uniques, vous lier d'amitié avec l'adorable faune et même créer votre propre ferme en état de marche. Yonder, c'est un monde dans lequel vous vous perdrez avec délice ; un monde rempli de merveilleuses découvertes et d'aventures inoubliables.