Styx: Master of Stealth Collection
Précommandez Styx: Master of Stealth Collection et jouez dès maintenant à Styx: Master of Shadows et Styx: Shards of Darkness. Obtenez également dans Styx: Blades of Greed le Master of Shadows Skin, la tenue iconique de Styx dans le premier jeu de la série, ainsi qu’un accès anticipé de 48 heures au jeu. Plongez-vous dans la série de jeux d'infiltration la plus caustique et incarnez un gobelin fourbe à l'humour ravageur dans la Master of Stealth Collection. Cette collection réunit Styx: Master of Shadows, Styx: Shards of Darkness et Styx: Blades of Greed accompagnés de l’intégralité de leurs bonus. Styx: Blades of Greed - Le maître de l’infiltration est de retour ! Explorez le Continent d’Iserian dans toute sa verticalité et éliminez sournoisement vos ennemis. Grâce à vos pouvoirs de Quartz, vous êtes plus libre que jamais. Soyez créatif, il est si bon d’être cupide. Styx: Master of Shadows - Styx: Master of Shadows est un jeu d’infiltration avec des éléments de jeux de rôle. Dans un univers dark-fantasy, contrôlez et utilisez les talents de Styx, un gobelin vieux de deux siècles spécialisé dans l’art du vol et de l’assassinat. Styx: Shards of Darkness - Lancez-vous dans une mission des plus périlleuses, seul ou en coop avec un ami ! Explorez d’immenses environnements, et faites usage de vos redoutables compétences et de votre arsenal d’assassin pour vous infiltrer ou éliminer silencieusement vos ennemis. Obtenez les bonus exclusifs de ces titres : Styx: Blades of Greed - Greedy Skin Pack : Découvrez trois nouveaux skins pour Styx, représentant tous une nouvelle facette de son avidité. Qu’il ait succombé à son désir pour le quartz, l’ambre, ou l'argent, retrouvez le maître de l’infiltration au sommet de son avarice. - Legacy Skin Pack : Plongez dans le passé de Styx en revêtant les skins historiques de Styx: Shards of Darkness. Marqué par les assassinats et les pillages de ses missions passées, revêtez des ensembles ayant pu voir la chute de Korrangar. - Weapon Pack : Étoffez votre arsenal avec trois nouvelles dagues et cinq provocations supplémentaires pour attirer vos ennemis jusqu’à vos lames. Affûtées et létales, elles se pareront bien vite de taches écarlates. - Starter Pack : Plongez directement dans l’action avec le Starter Pack. Accompagné de deux points d’expérience et de matériaux de fabrication pour vos pièges létaux, c’est le kit parfait pour tout assassin qui se respecte. Styx: Shards of Darkness - The Akenash Set : Revêtez l’emblématique Tenue d'Akenash et maniez la dague d'Akenash, les équipements iconiques de Styx pendant sa première aventure.