Age of Empires III: Definitive Edition
Avec Age of Empires III: Definitive Edition, redécouvrez l'une des séries de jeux de stratégie en temps réel les plus célèbres de tous les temps dans sa forme définitive, avec des fonctionnalités optimisées et une jouabilité modernisée. Prenez le contrôle de puissantes civilisations à travers l'Europe et les Amériques ou plongez au cœur des champs de bataille de l'Asie avec des graphismes saisissants en ultra HD 4K et une bande-son entièrement remastérisée. Essayez deux nouveaux modes de jeu : les Batailles historiques et les missions défis Art de la guerre, sans oublier toutes les extensions existantes et les 14 civilisations de la série, ainsi que deux civilisations inédites, les Suédois et les Incas. Mesurez-vous à d'autres joueurs grâce à la mise à jour du mode multijoueur en ligne et sa compatibilité multiplateforme, et profitez de nouvelles fonctionnalités modernes comme le mode spectateur et la prise en charge des mods. Complétez votre collection avec ce dernier chapitre de l'aventure Age of Empires Definitive Edition.