A Plague Tale Bundle
A Plague Tale Bundle inclut les deux volets des aventures déchirantes d’Amicia et Hugo à travers les heures les plus sombres de l’Histoire à un prix réduit, avec les jeux acclamés par la critique et les joueurs A Plague Tale: Innocence et A Plague Tale: Requiem. A Plague Tale: Innocence 1348. La peste ravage le Royaume de France. A travers les champs de bataille et les villages dévastés par la maladie, Amicia et son petit frère Hugo sont poursuivis sans relâche par l'Inquisition. Dans leur lutte pour survivre, ils devront faire face à des horreurs sans nom, soutenus uniquement par le lien qui unit leur destin. Alors que leur aventure commence... le temps de l'innocence touche à sa fin. A Plague Tale: Requiem Fuyant leur passé douloureux, Amicia et son frère voyagent en direction du sud, vers des contrées lointaines et leurs cités marchandes. Ils tentent d'y prendre un nouveau départ et de contrôler la malédiction d'Hugo. Mais lorsque les pouvoirs d'Hugo ressurgissent, mort et destruction s'abattent en un fracassant déluge de rats. Forcés de fuir, ils placent leurs espoirs dans une île énigmatique qui pourrait être la clé du salut d'Hugo.