A Hat in Time
A Hat in Time est un jeu de plateforme en 3D des plus mignons, mettant en scène une petite chapelière dont les créations s'accompagnent de fabuleux pouvoirs ! Explorez librement des mondes gigantesques et dénichez les fragments du temps pour filer vers le sommet !