Nyakuza Metro
Bienvenue en sous-sol, dans Nyakuza Métro ! L'endroit idéal pour faire les 400 coups. Rejoignez les Nyakuza et devenez riche comme jamais. Après tout, ça n'a jamais fait de mal à personne de rejoindre un gang, pas vrai ? Nyakuza Métro ajoute un chapitre inédit avec 10 nouveaux fragments temporels, un nouveau système de stickers, de nouveaux accessoires de chapeau et teintures, une nouvelle arme, une nouvelle faille temporelle violette et plus encore ! NYAKUZA Métro comprend : - 10 nouvelles failles temporelles ! - Des stickers ! Vous pouvez les fixer à votre arme, les utiliser avec le badge appareil photo ou en tant que smileys ! - Une nouvelle arme : la batte de baseball ! - Une nouvelle faille temporelle violette : l'Usine Rumbi ! - De nouveaux accessoires de chapeau : le Masque de Nyakuza, la Casquette-Burger, la Vision artistique et plus encore ! - 2 nouveaux filtres caméra ! - 3 nouveaux badges ! - Plus de 20 nouvelles teintures : Fils de fer, Soirée Pizza et d'autres encore !