The Walking Dead: Michonne - The Complete Season
The Walking Dead: Michonne - A Telltale Miniseries met en scène le personnage culte de la série de comics hantée par son passé et tentant de faire face à une perte et un chagrin inimaginable. L'histoire explore son voyage encore jamais raconté entre les numéros de parution #126 et #139. A travers cette miniseries de 3 épisodes, les joueurs vont découvrir ce qui a éloigné Michonne de Rick, Ezekiel et du reste de son groupe... et ce qui l'y a ramenée. Inclut l'accès aux trois épisodes dans cette nouvelle minisérie du célèbre Telltale Games.