Watch Dogs: Legion
Recrutez n'importe quel citoyen pour former la résistance. Piratez, infiltrez et combattez pour reprendre le contrôle d'une Londres futuriste au bord de l'effondrement. Bienvenue dans la résistance ! Enrôlez et incarnez qui vous voulez. Chaque individu est doté d'une histoire, d'une personnalité et de compétences uniques. Piratez des drones armés, déployez des arachnobots et éliminez vos ennemis grâce à un camouflage en réalité augmentée. Menez la résistance toujours plus loin et combattez avec vos amis dans les nouvelles missions du mode En ligne.