WRC Collection Vol. 1 Xbox One
Revivez les 3 dernières saisons du Championnat du Monde des Rallyes avec la Collection WRC qui inclut WRC 5, WRC 6 et WRC 7 et des contenus additionnels. WRC 5 - Première édition du reboot de la série réalisée par Kylotonn Racing games qui retrace la saison 2015. Apprenez les bases de la conduite rallye de manière progressive avec la Rally School. WRC 6 - Une nouvelle étape franchie dans le réalisme de la série avec l'intégration des Super Special Stages à l'échelle réelle. WRC 6 propose également pour la première fois le multi-joueur en écran partagé. WRC 7 - De plus en plus réaliste, WRC 7 propose tous les contenus de la saison 2017 et notamment les nouvelles versions des World Rally Cars, nettement plus puissantes et agiles que la précédente génération. Avec l'ajout des Epic Stages, WRC 7 constitue un réel défi, même pour les joueurs les plus avertis.