Joue gratuitement du 02 au 21 avril ! Ta progression est sauvegardée si tu décides d'acheter le jeu. Dans Starlink Battle for Atlas, prenez la tête d'une équipe de pilotes héroïques et sauvez le système Atlas en combattant Grax et la Légion Oubliée. Inclus : * 4 Vaisseaux : Zenith, Neptune, Pulse, Lance * 6 Pilotes : Mason, Judge, Chase, Hunter, Levi, Razor * 12 Armes : Lance-Flammes, Barrage de givre, Déchiqueteur, Lévitateur, Volcan, Imploseur, Poing de fer, Rayon de Glace Mk.2, Broyeur, Mitrailleuse Gatling, Canon Magnétique Mk.2 UN SYSTÈME STELLAIRE ENTIER À EXPLORER Voyagez sans temps de chargement entre les différents mondes d'Atlas et découvrez ses sept planètes aux écosystèmes et faunes uniques. UNE TOUTE NOUVELLE FAÇON DE JOUER Changez et interchangez à l'infini les pilotes, vaisseaux et armes pour créer l'équipement de vos rêves et l'adapter aux ennemis. DES MÉCANIQUES RPG AVANCÉES Profitez d'une grande profondeur de jeu : améliorez vos armes et vaisseaux à l'aide de mods, débloquez de nouvelles compétences pour vos pilotes et créez des alliances avec les factions d'Atlas.