Blightbound
Le monde est en péril. Plusieurs dizaines d'années plus tôt, un groupe de guerriers légendaires a terrassé le redoutable Titan des ombres après une lutte longue et acharnée, mais les célébrations de leur victoire n'ont été que de courte durée. Les véritables intentions du Titan des ombres se sont révélées lorsque sa corne brisée a laissé échapper le Blight, une brume maléfique qui putréfie toute créature vivante. Blightbound est un dungeon crawler multijoueur dans lequel trois héros quittent leur refuge, au sommet de quelque mont vertigineux, pour partir à l'aventure et croiser le fer avec les abominations du Blight, une mystérieuse brume maléfique qui s'est abattue ici-bas. Explorez des dédales créés de main de maître, affrontez un bestiaire effroyable regroupant des ennemis mystiques et monstrueux, emparez-vous de précieux butins et étoffez vos rangs en insufflant une vie nouvelle à des héros déchus. Chaque joueur remplira un rôle bien précis au sein de l'équipe (guerrier, assassin ou mage) pour faire mordre la poussière à des boss colossaux et résoudre des énigmes insondables. Parviendrez-vous à relever tous les défis et à dissiper le Blight une bonne fois pour toutes ? Avertissement : Les joueurs doivent être connectés à Internet pour jouer.