Arx Fatalis
VISITEZ LE MONDE D'ARX Explorez un monde fantastique Ce jeu de rôle à la première personne plébiscité par la critique plonge le joueur dans un voyage extraordinaire au cœur de l'univers fantastique d'Arx. Arx est ravagé par le chaos, poussé à la limite de la destruction par une guerre ravageuse. Le soleil a disparu des cieux et le monde est plongé dans les ténèbres, forçant la population à s'installer dans les mines souterraines. Mais alors que la nourriture et l'eau commencent à manquer, les affrontements s'intensifient dans la lutte pour la survie des différentes races, des trolls aux humains en passant par les gobelins et les hommes-rats. Le mal a pris vie dans ce monde sans lumière sous la forme d'Akbaa, le Dieu de la destruction. C'est à vous qu'il incombe de vaincre Akbaa et de sauver Arx de son règne de terreur. Il vous faudra user de tout votre courage et de toute votre ruse pour dévoiler les secrets d'Arx. Au fil de votre quête, vous explorerez des temples anciens, des villes débordantes d'activité et des mines abandonnées, vous découvrirez des artefacts légendaires et affronterez des ennemis terrifiants. Créez votre champion Vous deviendrez le héros d'un monde souterrain. Créez un personnage personnalisable et utilisez des points de compétence dans des catégories telles que la magie, les armes, l'armure et la furtivité pour créer votre champion. Pratiquez une puissante magie Éliminez les créatures ennemies grâce à un système innovant de plus de 50 sorts. À l'aide de votre souris, tracez des runes devant vous et combinez les gestes pour déchaîner de puissants pouvoirs magiques. Forgez votre voie dans un monde immersif Arx Fatalis mêle narration intelligente et gameplay non-linéaire à des puzzles complexes, et chacun de vos choix en jeu peut avoir des conséquences importantes dans le monde. Comme toujours dans les titres d'Arkane, le jeu vous permet de choisir votre propre style et votre propre voie, avec différentes fins possibles suivant vos décisions.