Tailbreak Ultimate Edition
Des dinosaures ont envahi Cypress Ridge ! Réduisez-les en miettes dans le jeu d'arcade explosif *Tailbreak* ou affrontez-les dans *Dinobreak*, une aventure classique de survival-horror ! Plongez ensuite dans *Outbreak: Shades of Horror* pour vivre une aventure d'horreur moderne au cœur d'une ville infestée de zombies, agrémentée de contenus additionnels (DLC) sur le thème de *Dinobreak*. Enfin, découvrez les coulisses de l'histoire de Cypress Ridge grâce à *Outbreak The FEDORA Files: What Lydia Knows*, un visual novel intense.