Tailbreak Premium Edition
Des dinosaures ont envahi Cypress Ridge ! Réduisez-les en miettes dans le jeu d'arcade explosif *Tailbreak* ou affrontez-les dans *Dinobreak*, une aventure classique de survival-horror ! Ensuite, plongez dans *Outbreak: Shades of Horror* pour vivre une aventure d'horreur moderne au cœur d'une ville infestée de zombies. Profitez du mode coopératif local (jusqu'à deux joueurs) dans *Tailbreak* et *Dinobreak*, et luttez pour votre survie jusqu'à quatre joueurs grâce au multijoueur en ligne multiplateforme dans *Outbreak: Shades of Horror*.