VALLÉE DE LA MÉMOIRE Profitez de 6 heures de nouveau contenu dans Vallée de la mémoire, une mise à jour majeure qui développe l'histoire de Basim et introduit la magnifique région d'al-'Ula, ainsi que des améliorations du jeu dans son ensemble. L'ASSASSIN SUPRÊME Devenez l'Assassin le plus polyvalent et le plus ingénieux de l'histoire de la série. Arpentez la ville grâce à vos techniques de parkour et exploitez l'arsenal d'outils et d'instruments le plus exhaustif à ce jour. Obtenez des contrats, ainsi que des améliorations aux Bureaux des Assassins, collectez des indices vitaux et éliminez discrètement vos cibles lors d'assassinats plus intenses que jamais. UN HOMMAGE À L'ORIGINAL Découvrez une approche moderne des fonctionnalités et du gameplay qui ont défini la série. Partez pour Alamut, le légendaire foyer des Assassins qui ont posé les bases du Crédo, dans cet hommage vibrant au jeu avec lequel tout a commencé. UNE VILLE IMMERSIVE ET RÉACTIVE Explorez une ville incroyablement dense et vivante, dont les habitants réagissent au moindre de vos gestes. Percez les secrets de quatre quartiers distincts, du Karkh industriel aux jardins luxuriants de la ville ronde. Découvrez des événements surprenants aux quatre coins du monde et interagissez avec des personnages historiques qui ont façonné l'âge d'or de Bagdad. UN RÉCIT INITIATIQUE POIGNANT Accompagnez Basim lors de son périple en vous plongeant au cœur d'une expérience à mi-chemin entre l'aventure et l'action, sublimée par un récit façonné de main de maître. Assistez à la transformation d'un jeune voleur fougueux en Maître Assassin alors que son chemin croise celui d'alliés, de mentors et d'ennemis qui façonnent sa destinée.