Visions of Mana
Une nouvelle aventure commence dans Visions of Mana, premier titre principal de la série depuis 15 ans ! Plongez dans un monde magnifique aux graphismes colorés où les pouvoirs de la nature se mêlent aux aspects élémentaires du Mana pour créer un univers débordant de vie, riche et varié. Voyagez à travers des lieux plus envoûtants les uns que les autres dans un monde semi-ouvert qui n'attend qu'à être exploré. Préparez-vous à affronter vos ennemis dans des batailles au rythme effréné et aux actions multidimensionnelles enrichissant votre expérience de combat. Utilisez la puissance des esprits élémentaires pour découvrir les moindres recoins de ce vaste monde ! Histoire : Les habitants de Tiana, le village du feu, se préparent à accueillir la fée qui doit désigner la prochaine « offrande ». En effet, tous les quatre ans, des offrandes élues à travers le monde entier se mettent en route pour l'Arbre de Mana afin de régénérer le cycle du Mana. Un gardien d'âmes est choisi afin de les protéger durant leur périple, et c'est cette fois-ci à Val que ce rôle a été confié. Le jour de l'arrivée de la fée, Val et son amie d'enfance se rendent à la grande place du village afin de participer au festival qui y a lieu. Alors que le soleil se couche, tout le monde retient son souffle, souhaitant plus que tout être élu offrande. La fée fait enfin son apparition tant attendue et son choix se porte sur l'amie de Val. Les villageois saluent les deux jeunes gens et leur souhaitent de réussir leur mission alors qu'ils embarquent pour leur plus grande aventure.