TRIALS of MANA
Trials of Mana est le remake en 3D du RPG japonais culte sorti en 1995 sous le titre de Seiken Densetsu 3. Cette audacieuse aventure dans laquelle vous devrez relever les défis lancés par le destin reprend vie ! Trials of Mana inclut des graphismes améliorés, les voix des personnages, une bande originale remastérisée et un nouvel épisode à découvrir apès la fin. Outre des combats plus actifs, le jeu propose un système de compétences modernisé et de nouvelles classes qui remanient complètment le système de développement des personnages ! Cette histoire de destins inextricablement liés change en fonction du protagoniste et des compagnons que vous choisissez ! Ces jeunes aventuriers parviendront-ils à utiliser le pouvoir de Mana afin de sauver le monde de la destruction qui le menace ? Alors que le monde avait sombré dans les ténèbres, la Déesse de Mana dégaina l'Épée de Mana pour anéantir les huit bénévodons, des monstres de destruction. Elle scella ces horreurs dans les huit pierres de Mana, empêchant ainsi le royaume de sombrer dans les abysses. Affaiblie par la reconstruction du monde, la Déesse prit la forme d'un arbre et sombra dans un long et profond sommeil. Mais les forces du mal cherchèrent rapidement à libérer les bénévodons afin de prendre le contrôle du monde. Elles déclenchèrent une terrible guerre pour atteindre leur but et déstabiliser les royaumes. La paix n'était plus qu'un souvenir. Le Mana commença à disparaître, et l'Arbre de Mana se mit à dépérir... CARACTÉRISTIQUES Des images remaniées en 3D Trials of Mana est un remake intégral en 3D du troisième titre de la franchise Mana initialement sorti au Japon sous le titre de Seiken Densetsu 3. Le jeu a été entièrement reconstruit avec des graphismes modernes en 3D. Choisissez votre équipe Choisissez votre protagoniste préféré et ses deux compagnons parmi les six personnages proposés. L'histoire se déroulera différemment en fonction du protagoniste et des compagnons composant l'équipe. Musique Soixante morceaux en tout, y compris de nouveaux arrangements supervisés par le compositeur Kikuta Hiroki. Les joueurs peuvent également passer de la bande originale initiale à la version arrangée et vice versa à tout moment. Combats et évolution des personnage Combattrez-vous pour la lumière, ou pour les ténèbres ? Créez différents types de personnages avec le système de changement de classe ! Le système d'évolution des personnages a été remanié et propose désormais une nouvelle mécanique de compétences ainsi qu'une quatrième classe pour chaque personnage afin d'apporter davantage d'options de personnalisation. Formez l'équipe de vos rêves et profitez d'un système de combat palpitant avec une jouabilité étendue orientée vers l'action.