Ghost Master: Resurrection Core Edition
Terrorisez les citoyens sans méfiance de Gravenville à travers 11 lieux entièrement réimaginés, des asiles inquiétants et des complexes militaires aux fraternités chaotiques et aux postes des postes de police fortement surveillés.Édition Core tout compris. L’Édition Core inclut également deux tout nouveaux DLC ajoutés au jeu de base ! Commandez au surnaturel Convoquez et contrôlez une légion de fantômes, banshees, gremlins et bien d’autres créatures, chacune avec des capacités uniques. Vos larbins macabres sont plus effrayants (et amusants) que jamais. Quand la stratégie rencontre le surnaturel Mêlez la tactique et la gestion de ressources, dans une boucle de jouabilité fluide se déroulant dans un monde paranormal riche. Résolvez des mystères et faites régner la peur Chaque lieu hanté est un mystère. Usez de stratégie et de pouvoirs spectraux pour découvrir des secrets, manipuler les mortels et accomplir vos objectifs. Redécouvrez la peur Ghost Master: Resurrection vous invite à maîtriser l’art de la peur sur un terrain de jeu surnaturel entièrement réimaginé. Les morts se sont relevés, et ils sont à vos ordres.