Ghosts Adrift
Fantômes à la dérive : les quartiers résidentiels sont un vrai petit paradis, pas vrai ? Les mortels y mènent leurs petites affaires, sans se soucier le moins du monde des hanteurs qui les guettent depuis les ombres. Mais la maison de Neibolt Street va bientôt devenir un lieu de pure horreur. Comprend un nouveau niveau, Neibolt Street, près à connaître le pire des effrois. Ce contenu téléchargeable contient aussi un nouveau mode de jeu, la partie aléatoire ! Pour un maître des fantômes, le chaos est un terreau fertile ! Jouez avec une sélection de fantômes, de lieux et des mortels aléatoires. Rendez-vous dans la maison de la peur !