Y. Village - The Visitors
Notre jeu vous offre une expérience unique grâce à sa structure formée par des images réelles avec des acteurs réels. Batu, tourmenté par des cauchemars récurrents d'un village inconnu, voit sa vie bouleversée par une lettre mystérieuse laissée un jour devant sa porte. La lettre porte un message glaçant : « Souhaitez-vous être libéré de vos cauchemars ? Nous vous attendons... » Le lendemain, le mystère s'approfondit avec l'arrivée d'un second billet révélant le nom du village : « Y. Village. » Incertain de qui l'appelle et méfiant des dangers potentiels, Batu rassemble un groupe pour se rendre au village. Cependant, alors qu'ils approchent de ses frontières, ils sont confrontés à une figure inquiétante en masque à gaz, inspirant la peur au sein du groupe. Tous sauf Batu sont consumés par la terreur, car il affirme ne pas voir cette personne. Croyant que ses amis hallucinent par peur, Batu poursuit son chemin. Maintenant, un seul ami reste aux côtés de Batu alors qu'ils se dirigent vers le village. Ils sont accueillis par Hasan, un local chaleureux. Tout semble ordinaire jusqu'à ce que Batu se réveille dans la nuit au son perçant d'une sirène, révélant la véritable nature effrayante du village. Son ami n'est plus au lit et a disparu. Batu pourra-t-il retrouver son ami, percer le mystère du village et s'échapper ? Qu'est-ce qui a attiré Batu dans ce village ? Quels secrets attendent d'être dévoilés dans le village ? Dans ce village rempli de mystères, quelle conclusion surprenante attend Batu ?