The Council - Episode 5: Checkmate
Checkmate est le cinquième et dernier épisode de The Council. La Complete Season de The Council vous donne accès à tous les épisodes. Alors que ses certitudes volent en éclat tout autour de lui, Louis de Richet doit désormais prendre des décisions qui scelleront son propre destin – et celui du monde. Démocraties, monarchies et nations, toutes ont leur avenir en jeu. Cet épisode final est façonné par tous vos choix, vos erreurs et vos victoires passés, alors que la famille, les amis et les ennemis de Louis se réunissent pour une ultime confrontation. À la fin, qui en sortira gagnant, ou même vivant..? Terminez votre aventure dans The Council Episode 5: Checkmate à l’heure où les rois tombent, les pions se lèvent et le choix, comme toujours, est vôtre.