TMNT - Le destin de Splinter et Casey Jones
Incarne les Tortues et leurs amis dans une quête roguelike et sauve Splinter du Clan des Foot. Dans « Le destin de Splinter », découvre de l'action roguelike au rythme effréné où chaque partie est unique ! Grâce aux améliorations, configurations des salles et modificateurs de boss aléatoires, le fun est toujours au rendez-vous. Incarne les quatre Tortues, chacune dotée de pouvoirs spécifiques, et fais équipe avec tes amis dans un gameplay génial en coop en mode Campagne ou Arcade. Explore les sites emblématiques de New York, améliore tes pouvoirs Tortue et prépare-toi à affronter des ennemis redoutables. CASEY JONES ET LES DÉCHETS DE LA DÉCHARGE - Nouveau personnage jouable : Casey Jones - Nouveau niveau : La décharge - Nouveaux ennemis et boss difficiles - 5 nouveaux artefacts - Nouvelle histoire : aide Casey à remettre sa voiture en état ! Casey Jones rejoint le combat dans ce contenu additionnel bourré d'action ! Affronte de nouveaux ennemis dans la décharge et récupère des artefacts inédits. Avec ses combats palpitants et ses défis infinis, « Le destin de Splinter » te captivera grâce à sa boucle COMBAT/ADAPTATION/RÉPÉTITION. Prépare-toi à rétablir l'ordre dans la ville !